Saviez-vous que les attaquants ont une longueur d’avance de 7 jours en moyenne et un quart des vulnérabilités rendues publiques sont exploitées activement par les hackeurs ! Notre solution permet de détecter les vulnérabilités de vos ressources numériques. Concrètement, elle détecte les failles logicielles, les correctifs manquants, les malwares, les mauvaises configurations, et ce, sur une grande variété de systèmes d’exploitation, de périphériques et d’applications.
Ils identifient rapidement les vulnérabilités présentes dans les systèmes avant qu'elles ne soient exploitées.
Ils permettent de renforcer la sécurité des infrastructures en ciblant les zones à risque.
Ces scans automatisés accélèrent le processus de détection par rapport à des analyses manuelles.
Ils facilitent le respect des réglementations en matière de sécurité.
Ils fournissent des informations utiles pour ajuster en permanence les systèmes de défense.
ont subi au moins une cyberattaque préjudiciable au cours des deux dernières années.
sont activement exploités par des malwares, des ransomwares ou des kits d’exploits.
pour les attaquants face aux défenseurs, en moyenne.
Tout d’abord, nous nous basons sur l’exposition cyber qui consiste à aligner vos objectifs de sécurité et les objectifs de sécurité de votre entreprise. Ensuite, nous nous concentrons sur vos ressources numériques les plus critiques afin de prédire les vulnérabilités susceptibles d’être exploitées pas les attaquants.
Puis, nous agissons afin d’éliminer ou de limiter les risques critiques, et par la suite les risques majeurs, et enfin l’ensemble des risques. Bien entendu, nous vous communiquons, en continu, les métriques clés (retours et rapports) basées sur un système de notation mondialement reconnu (CVSS). En conclusion, vous savez à chaque instant, où nous en sommes dans la phase de remédiation.
Offre le plus faible taux de faux positifs pour ne pas perdre de temps avec les vulnérabilités sans risque
Capable d’analyser le plus grand éventail d’outils et d’applications du marché
Bon à savoir
Avec la situation sanitaire, les vulnérabilités les plus exploitées ont été celles liées au télétravail, les connexions VPN et autres technologies permettant l’accès à distance des collaborateurs.